
FÊTE DE LA MUSIQUE
juin 21-15 h 00 min - 23 h 00 min
Gratuit
Quand associations, cafetiers et musiciens bénévoles unissent leurs forces, les rythmes fusionnent et envahissent les rues, les terrasses et les places.
Ils partageront avec vous cette édition 2025 : L’Ehpad Era Caso ouvre ses portes et vous invite tous à un spectacle de danses folkloriques.
Venez découvrir à partir de 15h : Les Troubadours du Comminges, une troupe de danseurs et de musiciens qui perpétuent les traditions de notre Gascogne Montagnarde.
Vous pourrez danser sur les rythmes de la polka, la valse, la jota et le fandango, sans oublier le vieux quadrille commingeois ».
A partir de 18h : Square Lauret Bramadub (reggae, dub, Exotics Groove…) et de nombreuses animations dans la ville, programme à venir !