Découvrez SHAKER…

Une application pour la recherche d’emploi par les jeunes

L’application emploi de la Mission Locale Haute-Garonne, pour ne plus dire Dommage. Télécharger l’application, consultez les offres et faites-vous accompagner par un conseiller de la Mission Locale pour optimiser votre réponse.

La Mission Locale Haute-Garonne propose de vous accompagner sur des thématiques variées : l’emploi, la formation, la mobilité, la santé et le logement. De nombreux dispositifs d’accompagnement sont à votre disposition (IEJ, PACEA, Garantie Jeunes, PPAE, FAJ, REMOJEUNES). Pour en bénéficier, contactez l’antenne la plus proche de chez vous pour établir les possibilités d’accompagnement en fonction de votre situation.

Découvrez d’autres offres d’emploi