L’appli qui vous met en sécurité

My Predict

L’application « My Predict » vous permet d’être informés en cas de phénomène générateur de risque inondation, de submersion, de tempête et de fortes chutes de neige pouvant impacter la ville de Luchon.

Elle vous apporte une information d’aide à la décision, vous permet d’adopter les bonnes attitudes pour votre sauvegarde, celle de votre famille ainsi que celle de vos biens. L’application est disponible sur le play Store pour Android et sur l’Apple Store pour les iphones. Gratuit pour les habitants des communes.

Avec myPredict, recevez une notification, transmise par une équipe d’experts en astreinte 24h/24, pour votre mise en sécurité et celle de vos proches en cas de risques d’inondations, d’orages violents, de fortes chutes de neige, de tempêtes et de températures extrêmes vous concernant.
Bénéficiez de prévisions météo et d’avertissements personnalisés directement sur votre portable pour les localités de votre choix et lors de vos déplacements, en France et à l’international.

Play Store

Télécharger My Predict sur le Play Store