Nouveaux arrivants

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre belle commune de Luchon ! Nous comprenons que ce soit une période excitante mais aussi parfois intimidante que de s’installer dans une nouvelle ville. C’est pourquoi nous avons mis en place une série de services et d’informations pour faciliter votre transition et vous aider à vous sentir chez vous le plus rapidement possible.

Lorsque vous vous présenterez à la mairie, nous serons là pour répondre à toutes vos questions et vous fournir les informations pratiques dont vous avez besoin. Notre objectif est de vous offrir un accueil chaleureux et de vous guider à travers les premières étapes de votre installation. Voici ce que vous pouvez attendre de notre part :

Disponibilité des élus et du maire : Nous comprenons l’importance de pouvoir rencontrer facilement les responsables locaux. C’est pourquoi nous vous offrons la possibilité de discuter avec les élus, y compris le maire, pour partager vos préoccupations et vos idées.
Information sur les services existants : Nous vous fournirons des informations détaillées sur les services disponibles dans notre commune, qu’il s’agisse de services administratifs, d’infrastructures publiques ou de services sociaux.
Présentation des atouts de la commune : Nous sommes fiers de notre commune et nous voulons vous faire découvrir tout ce qu’elle a à offrir, que ce soit en termes de paysages, d’activités culturelles ou de loisirs.
Intégration dans la vie locale : Nous vous mettrons en relation avec d’autres membres de la communauté et nous vous informerons sur la vie associative et culturelle locale afin que vous puissiez vous sentir pleinement intégré dès votre arrivée.

• Bulletin trimestriel : Restez informé des actualités et des événements de la commune grâce à notre bulletin trimestriel.

• Agenda des festivités : Découvrez les événements et les festivités à venir dans notre commune.

En plus de ces informations, vous trouverez également des informations sur les équipements locaux tels que le centre sportif, le golf et le centre équestre, ainsi que sur d’autres services tels que les écoles, les commerces de proximité et les services de santé.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles et que vous vous sentirez rapidement chez vous dans notre commune. N’hésitez pas à contacter le cabinet du Maire si vous avez besoin de plus amples renseignements ou si vous avez des questions.

Bienvenue chez vous !

Prenez rendez-vous avec le Cabinet du Maire

Remplissez le formulaire pour prendre rendez-vous avec le cabinet du Maire  et des élus