Rassemblement au nom de la République

Appel au soutien à la démocratie

Face aux violences urbaines un peu partout en France, les élus et citoyens de la Communauté de Communes Haut-Garonnaise se sont rassemblés ce 3 juillet à 12h pour manifester leur soutien indéfectible à la République et respecter une minute de silence. Monsieur Azémar, Maire de Bagnères de Luchon et Monsieur Puente, Président de la CCPHG, ont porté la parole des maires en appelant à des décisions fortes pour protéger et soutenir les élus locaux qui incarnent le premier mètre de la démocratie et qui œuvrent chaque jour pour l’amélioration du quotidien des citoyens. La mairie constituant un des principaux services publics de proximité, les élus ont réitéré leur engagement aux valeurs de la République et de la Démocratie.

Découvrez d’autres informations sur les événements