Groupe local Colibris 31 Luchon et ses Vallées

Se mobilise pour la construction d’une société écologique et humaine. Le changement personnel est au coeur de sa raison d’être, convaincue que la transformation de la société est totalement subordonnée au changement humain. Mission : Inspirer, Relier et Soutenir les citoyens engagés dans une démarche de transition individuelle et collective. Le groupe local des colibris cherche à appuyer, fédérer des actions visant une meilleure prise en compte de l’écologie et du vivre ensemble sur notre territoire. Il s’investit actuellement pour la création d’un tiers-lieu.

Contact : Isabelle MARTIN
Téléphone : 06.40.95.06.99
Site web : https:\\colibris-wiki.org/31Luchon/?PagePrincipale

Découvrez d’autres associations culturelles