Navette de la crémaillère express

Dans le but de faciliter l’accès aux personnes désireuses d’emprunter la Crémaillère Express, le Syndicat Mixte Ouvert Haute-Garonne Montagne et la commune de Bagnères-de-Luchon ont décidé de mettre à disposition un parking gratuit au niveau de la gare SNCF.

Un service de navettes gratuites est assuré depuis ce parking. Le circuit emprunté comprend 5 points d’arrêts (voir au dos). La rotation de ces navettes est assurée tous les week-ends et tous les jours des vacances scolaires, de 7h40 (1er départ de la gare) à 18h (dernier départ de la télécabine) toutes les vingt minutes.

Nous vous prions d’utiliser au maximum cette option de stationnement et de déplacement, afin de profiter au mieux de votre expérience dans notre ville.

Découvrez d’autres informations sur le quotidien