Découvrez le nouveau site internet de la Ville de Luchon !

Plus moderne, plus simple et plus intuitif, ce nouveau portail en ligne a été conçu pour répondre aux normes du web 2.0 tout en satisfaisant pleinement les attentes de ses utilisateurs.

Une expérience utilisateur optimisée

L’objectif principal de cette refonte est de rendre le site internet plus proche des citoyens, avec une présentation dynamique et épurée. Les rubriques ont été soigneusement pensées pour être clairement identifiables, offrant ainsi une navigation fluide et intuitive.

Accès à l’information simplifié

Que vous soyez un résident de longue date ou un nouveau venu dans la commune, trouver les informations que vous recherchez n’a jamais été aussi facile. Grâce à une organisation efficace, vous pouvez accéder en quelques clics à une multitude de contenus : présentation de la commune, démarches administratives, actualités, agenda événementiel, vie municipale, grands projets, et bien plus encore !

Un site évolutif

Conçu avec les utilisateurs à l’esprit, ce nouveau site internet est conçu pour évoluer au fil du temps. Il est flexible et peut être enrichi avec de nouvelles pages ou du contenu supplémentaire tel que des images, des vidéos, et bien d’autres encore.

La Ville de Luchon vous invite donc à découvrir ce nouvel espace en ligne et à profiter pleinement de toutes ses fonctionnalités.

Bonne navigation à tous !

Découvrez d’autres informations sur le quotidien