Ronde de l’Isard – Le stationnement et la circulation seront perturbés

Les 2 et 3 mai prochains, la course cycliste “Ronde de l’Isard” fera escale à Luchon, attirant les passionnés de cyclisme et les spectateurs .

Cependant, le stationnement et la circulation seront impactés par le passage de la Ronde de l’Isard, du 2 au 3 mai 2024. Il est donc primordial pour tous de prendre connaissance des mesures mises en place afin de garantir le bon déroulement de l’événement et la sécurité de chacun avec les plans ci-dessous.

Les forces de l’ordre, notamment la Police Municipale et la Gendarmerie, seront mobilisées pour superviser la circulation et assurer la sécurité des participants et du public. Des signaleurs seront également présents pour guider les automobilistes et les piétons et faciliter le déroulement de la course.

Afin de minimiser les désagréments, il est fortement recommandé aux résidents et aux visiteurs de prendre leurs dispositions en amont.

Découvrez d’autres informations sur les événements