Commémoration du 14 juillet

Cette année, la commémoration du 14 juillet à Luchon se déroulera exceptionnellement à 9h, place du monument aux morts. Ce changement d’horaire est dû au passage du Tour de France prévu vers 12h30, avec la caravane publicitaire passant aux alentours de 10h40. Afin de répondre aux exigences de sécurité lors du passage de cette étape, qui démarre à Loudenvielle et se termine au Plateau de Beille, la cérémonie a été avancée.

La municipalité invite tous les Luchonnais à venir assister à la commémoration de la Fête Nationale. Cet événement réunira les troupes folkloriques locales, les anciens combattants, la Croix Rouge, la Gendarmerie et tous les acteurs locaux…

Découvrez d’autres informations sur la vie municipale