• Cet évènement est passé.

Élection de Miss Pin-up Occitanie

juillet 27-19 h 00 min - 23 h 00 min

Le Luchon Motors Days, en partenariat avec l’association des commerçants ACAPL et le comité Miss Pin-up Occitanie, vous propose une soirée dîner-spectacle hors du commun.
Plongez dans l’univers glamour et scintillant des années 50 et 60 lors d’une élection de Miss Pin-up exceptionnelle. Admirez des shows et des défilés avec des tenues pin-up plus belles les unes que les autres.

Neuf candidates se disputeront le titre convoité de Miss Pin-up 2024. Qui succédera à la sublime Sirae Rosy Bloom, Miss Pin-up 2023, et à ses dauphines Lady Oups et Ruby Bishop ?
Venez vivre une soirée unique et atypique qui vous transportera hors du temps.

Réservation : Office de Tourisme Pyrénées 31

38€ repas + spectacle

Date :
juillet 27
Heure :
19 h 00 min - 23 h 00 min
Catégorie d’Évènement:

Salle Henri Pac
1 place Richelieu
Bagnères-de-Luchon, 31110 France

Préparez votre séjour à Luchon

Voir les hébergements