La Lapébie

juin 2-8 h 00 min - 17 h 00 min

Le palmarès cycliste de la famille LAPEBIE a sans doute incité les plus téméraires et les plus

ardents des cyclosportifs à suivre l’exemple de ces champions couverts de lauriers.

Mais ce n’est sans doute par la seule raison qui les conduits depuis 1988 à s’afficher sur ces routes sélectives.

Ici la montagne pyrénéenne rétablit des exploits sportifs où l’on entend sonner l’heure de vérité.

Aujourd’hui, si la montagne apparait plus humaine, elle n’en garde pas moins ses pièges et ses tourments mais reste l’attraction, voire l’attirance de tous ceux qui veulent se mesurer à ces géants des cimes.

Pour les plus courageux, rendez-vous le dimanche 02 juin à 08h00 !

Date :
juin 2
Heure :
Catégories d’Évènement:
,

Centre ville
Bagnères-de-Luchon, 31110

LA LAPEBIE

Préparez votre séjour à Luchon

Voir les hébergements

Voir les hébergements du Pays de Luchon sur le site internet de l’office de tourisme Pyrénées 31

Voir les restaurants