• Cet évènement est passé.

Programme de la Fête de la Musique

juin 21-18 h 00 min - 22 h 00 min

21 juin : Une soirée de musique et de danse

Luchon se prépare à célébrer la Fête de la Musique avec un programme riche en animations retrouvez des activités musicales et dansantes réparties dans toute la ville.

• La MJC et Bar Le Montagnard :
    • After Work de 18h à 20h : Commencez la soirée en beauté avec un DJ set by Vivilo. Cette sélection musicale éclectique saura captiver toutes les générations.
  • Fils de Luchon :
    • 18h – Parvis de la mairie : Les voix envoûtantes des Fils de Luchon résonneront sur le parvis de la mairie.
  • Flamenco :
    • 19h30 – Le Castel : Plongez dans l’univers passionné et vibrant du flamenco au Castel d’Alti. Cette performance offre une occasion de découvrir ou redécouvrir cette danse traditionnelle espagnole.
  • Mebahiah:
    • 19h30/20h30 – Square Lauret : Les danseuses de Mebahiah envahiront le Square Lauret pour une heure de danse envoûtante.
  • Sambalek :
    • 20h – Déambulation : La déambulation musicale de Sambalek ajoutera une touche festive ambulante aux rues de Luchon, animant la ville avec leurs rythmes dynamiques.
  • Accroche Cœur :
    • 21h00 – Square Lauret : La chorale Accroche Cœur offrira un moment de douceur et d’émotion au Square Lauret.
  • Orgue Musique de Film + Démo :
    • 21h30/22h – Église : Terminez la soirée avec Erwan Letertre sur des musiques de film, accompagnée d’une démonstration sur le grand orgue Cavaillé-Coll de l’église de Luchon.
  • L’Échoppe du Vénasque
    • L’Échoppe du Vénasque organise, pour sa première année, un concert de la fête de la musique avec le groupe Hô Latino. Rendez-vous à partir de 19h.

Venez nombreux pour partager ce moment de bonheur dans les rues de Luchon !

Date :
juin 21
Heure :
Prix :
Catégories d’Évènement:
,

Centre ville
Bagnères-de-Luchon, 31110

Préparez votre séjour à Luchon

Voir les hébergements

Voir les hébergements du Pays de Luchon sur le site internet de l’office de tourisme Pyrénées 31

Voir les restaurants