Ronde de l’Isard

mai 2-12 h 00 min - mai 3-16 h 30 min

Course UCI Espoirs U23 : 46ème édition du 1er mai au 5 mai 2024.
Des équipes professionnelles de jeunes coureurs futurs champions cyclistes qui s’illustreront dans le Tour de France, la Vuelta ou le Giro.

La Ville de Bagnères-de-Luchon se réjouit d’accueillir :Jeudi 2 Mai l’étape 2 entre Bagnères-de-Bigorre / Bagnères-de-Luchon.
Vendredi 3 Mai l’étape 3 entre Bagnères-de-Luchon et Saverdun.
Un important dispositif logistique et une mobilisation des Services de la Ville sont prévus pour l’accueil et la réussite de cette épreuve.
Venez admirer et encourager les coureurs lors de l’arrivée d’étape ou lors du départ !

Début :
mai 2-12 h 00 min
Fin :
mai 3-16 h 30 min
Prix :
Catégories d’Évènement:
,

Centre ville
Bagnères-de-Luchon, 31110

Ronde de l’Isard

Préparez votre séjour à Luchon

Voir les hébergements