Appel à candidature pour la concession d’une loge…

A partir du 5 février 2024, la loge n°1 bis est mise en concession sous la Halle de Bagnères-de- Luchon, située place Gabriel Rouy.

Cette loge est exclusivement destinée à la vente de produits alimentaires (métiers de bouche, vente d’aliments en conserves…).

La surface de cette loge est de 14,5 m², elle est équipée de :

• Branchement électrique.
  • Branchement eau.
  • Évacuation eau.

L’indemnité journalière d’occupation de cette loge est fixée à 0,24€/m², soit 1270,20€/an.

Les commerçants bénéficiant d’une loge sous la Halle de Bagnères-de-Luchon devront respecter les règles imposées par l’arrêté Municipal 20220461 du 5 octobre 2022.

Les commerçants souhaitant faire acte de candidature devront adresser leur demande par courrier à monsieur le Maire de Bagnères-de-Luchon avant le 29 février 2024 (cachet de la poste faisant foi).

Un cahier des charges est à retirer ou à demander au poste de Police.

Le poste de police municipale est joignable par téléphone au 05 61 94 68 81 ou par courriel à accueil-police@mairie-luchon.fr.

Découvrez d’autres informations sur l’économie locale

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.