Appel à candidature du kiosque du Petit Lait

APPEL À CANDIDATURE POUR L’OCCUPATION DU KIOSQUE DU PETIT LAIT (Parc des Thermes)

A partir du 1er juin 2024 et jusqu’au 31 décembre 2024, le Kiosque du « Petit Lait » dans le parc des Thermes de Bagnères de Luchon, est mis en concession.

Ce kiosque est uniquement destiné à de la vente sur place ou à emporter de boissons, glaces, crêpes, gaufres et plus généralement de tout produit lié à l’exploitation d’une licence petite restauration. Une terrasse, aux abords immédiats du Kiosque, pourra être installée. La redevance pour cette occupation est de 1000€ (pour la période du 1er juin 2024 au 31 décembre 2024).

Les personnes désireuses de faire acte de candidature devront adresser leur demande par courrier à monsieur le Maire de Bagnères-de-Luchon avant le 5 mai 2024 (cachet de la poste faisant foi).

Pour tout renseignement supplémentaire :
Le poste de police municipale est joignable par téléphone au 05 61 94 68 81 ou par courriel à accueil-police@mairie-luchon.fr.

Découvrez des avis d’appel à candidatures