Appel à candidature – Thermes de Luchon

COMMUNE DE BAGNERES-DE-LUCHON / THERMES DE LUCHON

APPEL A CANDIDATURES

La Société d’Exploitation des Thermes de Luchon (SETL) souhaite mettre à disposition d’un opérateur économique un local d’environ 200 mètres carrés au sein des Thermes de Luchon afin qu’il y exploite, de manière exclusive, une activité de snacking / restauration répondant aux besoins des curistes et de la clientèle des espaces spa et thermoludique.

Le local appartient au domaine public de la commune de Bagnères-de-Luchon.

En application des dispositions de l’article L. 2122-1-1, la SETL organise librement une procédure de sélection préalable présentant toutes les garanties d’impartialité et de transparence, et comportant des mesures de publicité afin de permettre aux candidats potentiels de se manifester.

Caractéristiques de l’espace : local d’environ 200 mètres carrés, comprenant une cuisine non-équipée et une salle de restauration meublée (tables et chaises).

Type d’occupation : Convention de sous-occupation temporaire du domaine public non constitutive de droits réels.

Types d’activité : Snacking / restauration sur place et à emporter.

Durée : 12 mois, à compter du 1er juin 2024, renouvelable deux fois par tacite reconduction, portant la durée totale de la convention à trois (3) ans.

Montant de la redevance : 1 500 euros HT / mois (charges comprises).

Règlement de consultation et projet de convention de sous-occupation à demander par email à l’adresse suivante : m.roullot@thermes-luchon.fr

Procédure : Les candidatures doivent être adressées par lettre recommandée avec accusé de réception, ou déposées en main propre contre récépissé, à l’adresse suivante : Thermes de Luchon, Cours des Quinconces,31110 Bagnères-de-Luchon. Le pli devra porter l’indication : « REPONSE A L’APPEL A CANDIDATURES EN VUE DE LA CONCLUSION D’UNE CONVENTION DE SOUS-OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC DE LA COMMUNE DE BAGNERES-DE-LUCHON PORTANT SUR UN LOCAL DESTINE A L’EXERCICE D’UNE ACTIVITE DE SNACKING / RESTAURATION AU SEIN DES THERMES DE LUCHON – NE PAS OUVRIR »,ainsi que le nom et l’adresse du candidat.

Les candidatures devront être rédigées en langue française pour être étudiées.

Pour obtenir tout renseignement complémentaire, le candidat peut contacter la SETL par email avant le 19 avril 2024 à l’adresse email suivante : m.roullot@thermes-luchon.fr.

Date limite de réception des offres : 3 mai 2024 à 18h00.

Découvrez des avis d’appel à candidatures