Le budget est voté, et le maire réussit son pari de ne pas augmenter les impôts

Article la Dépêche

Lundi soir, les élus de la ville ont procédé au vote du budget. Un soirée qui s’est déroulée dans le calme, loin des tempêtes des budgets précédents. “L’équipe municipale est apaisée et les chiffres ont été mis dans les bonnes cases”, constate le maire de Luchon, éric Azémar. C’est donc un budget en mode “technique” qui a été présenté lundi soir en conseil municipal. À la manœuvre, devant une enfilade de tableaux chiffrés, Olivier Pérusseau, adjoint en charge des finances. “L’année a été difficile, avec beaucoup d’absences dans le service des finances, ce qui a entraîné des retards comptables considérables, commente l’édile. Notre nouveau DGS est arrivé en février et nous avons fonctionné en mode dégradé.”

Lire la suite en cliquant ici

Découvrez d’autres informations sur la presse