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Gestionnaire RH carrière et paie (H/F)

La commune de Bagnères de Luchon recrute un-e gestionnaire carrière et paie pour rejoindre une équipe de 3 agents au sein du service RH.

Sous l’autorité de la Directrice des Ressources Humaines, vous serez amené-e à :

 

Activités principales :

Gérer la carrière et la paie des agents d’un portefeuille : 

  • Mettre en œuvre des dispositifs de déroulement de carrière, dans le respect des règles statutaires et des normes juridiques ;
  • Contrôler l’application des statuts et des procédures internes qui s’y rattachent,
  • Concevoir, rédiger et contrôler les actes administratifs des agents de droit public en matière de recrutement, détachement, disponibilité, temps partiel, cumul d’activité, mutations, congés parentaux, congés paternité, mise à disposition, NBI, régime indemnitaire, attestations, etc.
  • Saisine des organismes institutionnels / extérieurs selon la situation à traiter (Conseil Médical, référent déontologue, médecin agréé, SSTMC, mutuelles, pôle emploi, autres administrations, etc.)
  • Gérer et saisir les absences des agents
  • Assurer la saisie des éléments des données de paie en respectant les échéanciers et les procédures de contrôle prévus
  • Préparer et établir les attestations de fin de contrat (pôle emploi)
  • Mettre en œuvre les décisions relatives aux réformes statutaires et légales (reclassement, RGPD, etc.)
  • Participer à la mise en place des procédures internes
  • Alimenter les outils collaboratifs et de suivi d’activité selon les modalités définies
  • Participer à la réflexion et à la mise en œuvre des actions de modernisation du service
  • Assurer la continuité du service en cas d’empêchement d’un(e) collègue
  • Piloter le volet disciplinaire, procédures et actes administratifs, commission disciplinaire,
  • Suivre et gérer les médailles du travail

 

CONNAISSANCES ET CAPACITES

  • Connaissance du statut de la Fonction publique territoriale exigée,
  • Connaissance de l’exécution et des règles comptables de la paie
  • Maîtrise des principes de la carrière et des organismes institutionnels
  • Maîtrise du logiciel métier E. SEDIT, appréciée
  • Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel)

 

PROFIL

  • Diplôme de niveau 4 – Baccalauréat / formations en gestion des ressources humaines ou expérience équivalente,
  • Discrétion professionnelle, confidentialité
  • Expérience en gestion intégrée appréciée
  • Aptitude au travail en équipe
  • Sens du service public
  • Bon relationnel, sens de l’écoute, réactivité, rigueur et méthode

 

CONDITIONS DU POSTE

Cadre d’emplois des rédacteurs territoriaux (catégorie B), contractuel ou titulaire

Poste à pourvoir le plus rapidement

Poste à temps complet (RTT)

Rémunération selon profil

Régime indemnitaire

Participation Santé et Prévoyance + CNAS

Envoi des candidatures (CV + lettre de motivation) par courrier, à l’attention de Monsieur le Maire, pour courrier ou par mail à : recrutement@mairie-luchon.fr

Service des Ressources Humaines : 05 61 94 68 68

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